• Menus Complet

    Pour le menu de ce jour, je fais dans le " REVISITE "

     Une petite entrée classique qui est ; Les oeufs pochés Florentine, des oeufs pochés épinards et toast.

     

     

     Revisitement pour la potée au poireaux

    Les verts de poireaux, sont cuit à grande eau bouillante salée ils sont passés au mixer avec une belle pomme de terre, quand aux blancs,  ils sont dressés à part sur le plat, servir avec un bon jus de viande et comme viande, pour ce soir je cuiré une belle côte de porc.

     

     

     

     En dessert, j'ai fait une pâte sablée sur laquelle, j'ai ajouté une petite pâte savoie à mi cuisson de la pâte sablée. En garniture des tranches de mandarines et pour déguster, une petite crème patissière serait la bien venue.

      

     

     

     Voici le global des plats de ce jour, la côte de porc, je la cuiré ce soir. Ces plats coûtent pour l'ensemble 3 € par personne.

    A demain, pour d'autres plats


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :