• La cuisine de mes recherches

      Réalisez vous même, les recettes de ce blog que vous pouvez faire et après les avoir goûté, donnez moi votre avis
    La cuisine que je vous présente ici, ne se trouvera en principe sur aucun autre blog ou site, elle est de ma composition personnel, j'ai été chef de cuisine durant une trentaine d'année.

     Dans ce numéro, je vais vous donner, tous les trucs et astuces, pour manger correctement.

     Des idées, pour manger correctement avec très peu de sous. 

     Beaucoup de choses sont possibles, avec un peu d’imagination, les éléments que j’utiliserai pour les différentes compositions de plats, seront réalisables, pour tous et toutes réalisée par mes soins.

    Si une recette vous posent des problèmes de réalisation, contactez moi, ou sur le blog, clicquez sur mes rubriques pour voir l'ensemble à : http://regardemonblog.kazeo.com ou par message privé à paul.vanbelle1@chello.be et je vous répondrez.

     pour accéder au blog 2 clicquez ici     Et pour aller faire un tour sur mon autre blog c'est  lacuisinedepaul.blog4ever.com 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :