• Menus Complet

    Des oignons farcis, avec de la pomme duchesse dressée sur un lit de carottes gardée légèrement croquante.<o:p></o:p>

    Vider les oignons et faites les cuire au four avec de l’huile durant une demi-heure à <st1:metricconverter productid="200 °C" w:st="on">200 °C</st1:metricconverter>. Retirer les oignons du four et laissez les refroidir, remplissez les oignons avec une pomme duchesse (pomme de terre cuite avec du beurre, sel et poivre.) Passez quelques minutes les oignons sous le gril du four pour glacer.

    Couper en dés une grosse carotte et cuire comme classique, grande eau bouillante salée avec du thym et du laurier. Disposez les carottes égouttées sur le plat de service dresser dessus les oignons et pour terminer, juste un peu de beurre fondu.

     

     Dés de porc aux quatres fruits rouges

     

     Une côte de porc coupée en dés, faire rotir à la poêle avec un peu de beurre, saler et poivrer.

    Déglacer au vinaigre, ajoutez de la confiture quatre fruits, ajouter un fond de volaille, faites réduire et servez. Une pomme frite est la bienvenue.

     

     

     

     

     

     <o:p>Pomme caramel et sa cristaline aux deux sucres</o:p>

    <o:p>Couper une pomme en dés, faite un caramel blond, auquel vous ajouterai un morceau de beurre, pour stopper la cuisson, ajoutez y les dés de pomme et faites les enrober du caramel. D'Autres part, faite un caramel blond que vous disposerai après cuisson directement sur un papier sulfurisé et que vous laissez refroidir.</o:p>

    <o:p>Pour la décoration, casser le caramel en petits cristaux , server avec un morceau de cake ou tout autre biscuit.</o:p>

    <o:p>Menu pour 3€ par personne</o:p>

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :