• Menus Complet

    Une petite salade de saison en entrée avec :

    Un mélange de salade, quelques champignons crus émincés, des carottes râpées et quelques tranches de pomme. Pour l’assaisonnement, une petite vinaigrette avec de la moutarde, du jus d’ananas, sel et poivre. <o:p></o:p>

    Je n’ai pas mis la sauce avec la salade, car c’est seulement ce soir que je dégusterai cette salade et si je l’avais mise maintenant, ce soir, la salade ne ressemblerait plus à rien.

     

     

    Le Toast aux Champignons

     Faire sauter des champignons coupés en tranches moyenne, les dresser sur une tranche de pain grillé à la poêle frotter à l'ail et dresser sur votre toast.<o:p></o:p>

     

     

     

     

    Le poulet Vallée d'Auge  

     Découper un quart de votre poulet roti au four, garder une partie du jus de cuisson dégraissé,comme fond de volaille, faites sauter des champignons coupés en tranches épaisse, ajouter de la crème fraiche, faire chauffer quelques instants, afin que votre crème nappe la spatule. il serait bien évidemment comme la recette classique, ajouter du calvados pour faire flamber votre poulet avec, mais bon, c'est quand même une très bonne recette sans calva.

     

     

     En dessert pour ce jour, je vous ai réalisé une superbe tarte tatin, faite avec une pâte feuilletée maison et des pommes. La recette complète ultérieurement sur ce blog.

     Repas complet pour moins de 3 €  par personnes

     

     

     Vos pommes mises de cette façon dans votre poële et quand les pommes sont bien colorée côté bonbé; laissez reffroidir avant de disposer votre pâte dessus, cuisson au four 45 Minutes comme vous allez retourner sur une assiette votre Tatin vos pommes seront côté bombés comme sur la photo.

    AVEC PEU D'ARGENT VOUS POUVEZ MANGER VRAIMENT TRES CORRECTEMENT.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :