• La Pâte à Choux

    Rubrique spéciale de recherche de" Résultats"

    Dans cette rubrique, je m'efforcerai de trouver pour vous, toutes les préparations qui fonctionnent ou qui ne fonctionnent pas, j’essaierai de vous en donner aussi les raisons.<o:p></o:p>

    Un exemple, pour ceux qui connaissent quelques bases, ils savent que la pâte à choux, c’est de l’eau du beurre et de la farine plus des œufs et tous le reste.<o:p></o:p>

     Mon but ici, est de chercher pour vous, si, je remplace le beurre par de l’huile d’olive, par exemple, qu’est ce que cela va donner comme résultat.<o:p></o:p>

    C’est ce genre de chose, que je vous donnerai, je testerai moi-même et je vous donnerai mes résultats, que ça marche ou que ça ne marche pas.<o:p></o:p>

    Pour apprendre à cuisiner, c’est cela qu’il faut faire.<o:p></o:p>

    Cette rubrique vous permettra d’apprendre pleins de choses utiles pour dépenser moins.

    Je vous tiendrai au courant dans cette rubrique.<o:p></o:p>

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :